Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dTw~ vs KprL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace R&D -> ~Rapports de Matchs~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EpSiL0n
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: dTw~ vs KprL Répondre en citant

Arrow Roster du match:
Sambatahat
CrazyBoy60100
grifouldu82
xSkynoZ_
InCisif_NitroZ
Kill_Avenger

site : http://team-kaporal.xooit.fr/t108-18eme-match-KprL1-vs-dTw.htm

Mode: R&D Normale
Type: 6vs6
Règles: FR
Horaires: 21h - 22h25
Date: Mardi 17 Janvier
Map domicile: Lockdown
Map Extérieur: Fallen

Résultats:
Fallen 7-8/Lockdown 4-8

Faits du Match:

Bilan: Un malheureux match pour la team qui s'incline face aux Kaporal une bonne team contre laquelle nous aurions du sortir victorieux mais la réussite n'était pas au rendez-vous. Belle remontée de nos adversaires sur Fallen ou nous nous imposions d'abord 6-2 et ou nous savons subit leur monté en puissance. Sur lockdown nous finissons en 5vs6 mais arrivons quand même a produire du bon jeu le mental manque a l'équipe pour s'imposer.Ma victoire a moi c'est d'avoir réussi a faire réaliser a NitroZ l'interet su jeu en team et son véritable but. Smile

Solution: Travailler sérieusement les map en privée afin d'avoir une stratégie sur chaque map plus ou moins précise et efficace mais avoir au moins un aiguillage sur les maps.

1er map

2eme :

Dernière édition par EpSiL0n le Mar 17 Jan - 23:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sambatahat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: dTw~ vs KprL Répondre en citant

dsl encore pour la dernier manche sur fallen

grifouldu82
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: dTw~ vs KprL Répondre en citant

Désoler pour mes contres performances de ces derniers matches. Je vais faire plus de R&D en ligne pour m'améliorer, même si ma connection me pénalise souvent!
Mais sur notre map j'ai trouver pas mal de monde a crans, je pense que c'est en partie pour sa qu'on a perdu!

iSkyNoZ_
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: dTw~ vs KprL Répondre en citant

Personnellement Hier Jetait crever ... puis la fatigue le stress et la RAGE !!  Rolling Eyes  Perso sa fait vraiment pas un bon mélange ! mais en tous cas Kill_Avenger Et Grifoul Vous aver Bcp a Faire personnellement pck je  veux bien perde pck la team d'en face est forte mais pas pck 1 ou 2 joueur font nawak 

EpSiL0n
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: dTw~ vs KprL Répondre en citant

Jouer en ligne ne nous mènera a rien ce quil faut d'abord c'est bosser les map a répéter en match.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: dTw~ vs KprL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace R&D -> ~Rapports de Matchs~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006